Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-27T10:33:01+02:00

Intermarché drive

Publié par Vendôme Latesteuse
Intermarché drive

Après avoir téléchargé l'appli Drive intermarché depuis une tablette on me demande de créer mon compte depuis un ordinateur ...

Je regarde la rubrique promotions mais à part les 5% habituels sur les produits intermarché je ne vois aucun des produits promo du catalogue en cours.

La première commande est sans frais selon les conditions générales de ventes et ensuite il y a des frais mais on ne sait pas comment ces frais sont calculés. Le paiement se fait à la borne du drive.

Je cherche sucre en poudre mais il apparait en premier amande en poudre puis banania puis piments d espelette ... et seulement à la fin de la liste du sucre en poudre

Peu convaincant, je me rends au magasin pour mieux comprendre.

La personne qui s'occupe du drive (a priori elles sont2) a gentiment répondu à mes questions. En résumé :

Point positif :A l'intermarché de Vendôme il n'y a pas de frais même après la première commande. Heureusement!

Point négatif : Les produits catalogues n'apparaissent pas en promo dans le drive.

Vous avez bien des produits qui sont en promo dans le drive (32 produits promo ce jour) et inversement pas dans votre supermarché.

A l'intermarché une personne va faire vos courses à votre place, il se peut qu'il y ai rupture de produits, on vous propose dans ce cas des produits de substitution. Il faut ensuite choisir un créneau précis pour venir chercher sa marchandise.

Point négatif : Le gros inconvénient il faut faire une commande minimum de 50euros. Personnellement 50euros quand on ne trouve pas les produits promo catalogues, je trouve que c'est beaucoup trop.

Lundi 17h si je passe commande on me propose comme prochain créneau dispo mardi 12H-13h, autant dire qu'il ne faut pas être pressé!

On aurait aimé : que le site soit beaucoup plus clair ...

Si vous êtes intéressé : http://www.intermarche.com/

puis cliquez sur courses en ligne

A ce jour la Testeuse n'approuve pas ce drive .... Si vous avez une bonne expérience n'hésitez pas à mettre un commentaire

A ce jour la Testeuse n'approuve pas ce drive .... Si vous avez une bonne expérience n'hésitez pas à mettre un commentaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
J'ai trouvé ce lien <br /> http://lavue.fr/la-bd-qui-detruit-intermarche-fait-le-buzz-de-lannee/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog